Les Black_A And Red_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black_A And Red_A

Le forum repose lui aussi sur l'égalité des membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Wareus (2011)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
Panther666 (1971)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
lord (1524)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
machou (1008)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
biloutte (970)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
faust (829)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
svs650 (742)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
ShadOw_ (701)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
algued (694)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
baldouik (692)
Candidature de labelbaff Vote_lcapCandidature de labelbaff Voting_barCandidature de labelbaff Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal, taux 2,1/1,4/1.
Candidature de labelbaff Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

»  Achète Métal contre Cristal.
Candidature de labelbaff Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

» spartant12 du UNSC-63
Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36 par spartant12

» PROPOSITION PACTE TOTAL
Candidature de labelbaff Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:52 par biloutte

» Candidature: KillKevin
Candidature de labelbaff Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04 par biloutte

» Déclaration de guerre !!!!!
Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53 par poush

» R.C nécron vs papy95sang
Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05 par antholuffy

» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
Candidature de labelbaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41 par PaPy95SanG

» candidature ptitchou
Candidature de labelbaff Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12 par gunners93270

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de labelbaff

Aller en bas 
+11
faust
Kiki
lord
Darkinou
jodir
Pfff
math67
algued
owi
Zabuza
labelbaff
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:09

Formulaire d'inscription v1.0

Informations principales
• Nom ingame : labelbaff
• Coordonnées de ta PM : [4:296:9]
• Points : 76 500
• Classement général : 1659
• Classement flotte : 1579
• Anciennes alliances : PGM, puis boulet (tentative, mais ça n'a pas marché) puis revenu a la PGM qui est devenue les 300 GM par fusion.


Questions
• De combien de colonies disposes tu? 9

• En quelles galaxies sont elles?
1G1, G6, G7, G8 et toutes les autres en G 4 vers ma PM

• Quel style de jeu pratiques tu? (mineur, mineur agressif, raideur)
mineur. Mais je n'exclue pas un petit raid si c'est possible!

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la White_A?
mon ally est devenue trop petite, il fallait faire qqchose alors on a decide de venir dans ce groupement d'ally. Je pense etre le seul a postuler dans la white.

• Connais tu un membre de la White_A?
Pas encore,mais ça viendra.

• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? (par jour)
En semaine je n'ai pas internet, donc le week end et exceptionnellement en semaine (vacances ou si je peux me connecter) Wanted m'aide donc a gerer le compte quand je ne peux pas.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
aucune ne correspond:3 fois par semaine , C'est a dire quand je me connecte ingame.

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance?
Aider les autres en cas de guerre ou pas, faire du commerce, discutter et s'amuser ensemble. (et donc etre protege aussien échange)

• Quelles sont tes ambitions personnelles?
pouvoir rejoindre les autres de l'ally en Black (c'est a dire etre assez fort pour ca!)
Revenir en haut Aller en bas
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:14

P.S.: je n'ai pas encore mis ma candidature ig, mais je la mettrai quand vous m'accepterez. Ne vous inquietez pas, je ne poserai pas de lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

j'avoue être assez partagé,

car tu dis vouloir devenir fort ,puis ensuite tu dis ne pouvoir te connecter que le Week end.

Je réserve mon vote pour moment.
Revenir en haut Aller en bas
owi




Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Contre, la limite de points pour intégrer la White_A est la moyenne de points par membre de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:26

Salut et bienvenu,

La moyenne pour l'accession en White est de 120.000 points donc normalement la réponse devrait être négative.

Maintenant, il a été discuté d'une fusion entre nos alliances respective ou tout du moins ke vous intégriez la notre. Je trouverais par ce fait injuste de refuser ta candidature donc dans mon cas ce sera POUR

je remarque ke tu ne te connectes pas beaucoup au vue de tes dire et j'aime bien cette franchise il est préférable de dire ça directement et ke tout le monde sache à koi s'en tenir plutôt ke de voir des présentations avec un gars ki se présente très actif et ki ne passe finalement jamais sur le fofo et Ingame ne participe pas non plus. Donc pour cette franchise je suis POUR


Autre chose t'a tactique de jeu mineur étant donné ton temps de connexion est une chose raisonnable et sur wariders tu as aussi une évolution raisonnable au vue de ce même temps donc je suis encore une fois POUR

Dernier point concernant la gestion de ton compte par Wanted, si celui-ci ne rejoint pas l'ally je serais donc contre ta candidature. Tout le monde sais ke celui-ci est un raideur honorable et il ne serait pas dans notre intérêt qu'il puisse voir les états de connexions de la White.

Voili voilou pour mon avis sinon pour ceux ki ont la flemme de tout lire et bien c'est POUR sous conditions Rolling Eyes


Dernière édition par algued le Ven 23 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math67

math67


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:27

Non ,si t'accepté je suis aussi avec toi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-zone.topbboard.com/index.php
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:29

Ah ba non même les 300Gm se jettent entre eux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:31

Algued ma convaincu,je suis également POUR (au pire on virera "Kempachi")



donc ça nous fait 1 CONTRE et 2 POUR
Revenir en haut Aller en bas
math67

math67


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

algued a écrit:
Ah ba non même les 300Gm se jettent entre eux rendeer

Ah t'est nul toi, c'est pas pour repondre pour ou contre, mai pour repondre a Labelbaff qui dit qu'il va etre seul !
Moi je veut qu'il vienne et ya interêt queen
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-zone.topbboard.com/index.php
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:35

bien sur que je veux etre avec toi! c'est rapide les reponses, mais je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par la math? Tu message n'est pas tres clair.

pour ce qui est de Wanted, il viendra quand tus les 300gm seront acceptes, et je trouverai dommage votre refus.
Je ne suis que peu present mais je participe quand je peux, ce n'est pas de ma faute d'etre connecte que le week end. J'arrive a m'occuper d'un autre compte (1 300 000 points sur le 9), pourquoi pas celui la?

sur la page des red il est dit que tous les autres joueurs peuvent aller en white, ce qui est contredit sur la page des white.

je vois que vous etes actifs, vu la rapidite a repondre!
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:39

j'avais compris rendeer

Concernant Kempachi ça se passe dans la partie Ally^^

labelbaff > je suis d'accord une fusion c'est tout le monde ou personne (il est malgré tout normal de passer par la case candidature) et pour l'instant si tu fait le décompte, la balance penche sur le POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfff

Pfff


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:41

Je suis du même avis que le lapinou. Maintenant qu'il y en a déjà 2 d'acceptés, on fait quoi, on leur dit que leur ami est refusé, super, je doute qu'ils se disent bon bah tant pis pour lui.
Si on part dans cette optique, on peut leur dire au revoir de suite, ils vont pas rester s'ils sont pas tous là. Fallait y penser avant de commencer une fusion.


Zabuza a écrit:
Au pire on virera "Kempachi"
Et pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:41

Le but n'était pas de dissoudre les 300gm, alors ou dois je aller? titinoboa fera comme wanted, alors il reste a accepter moi et dracory pour que les 2 autres viennent.

mais par rapport aux points j'etais le plus faible des 6... ouaip faudrait qu'on me dise...
je regarderai vos reponses plus tard, (et math, surtout dis moi ou on se retrouvera tous, ou presque!)

Vu que c'est les vacances je jouerai cette prochaine semaine.

alle j'espere que vos reponses seront positives, mais j'ai peur d'etre bien trop faible pour la red.

Je suis bien content que la balance soit "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
jodir




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:43

Algued m'a encore devancé lol!

Je fais exactement la même réponse que lui.

Donc je suis pour (dans la white)!
Revenir en haut Aller en bas
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

ah oui je ne veux pas que vous viriez de vos joueurs pour me mettre a leur place. heu t'as poste en meme temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
labelbaff

labelbaff


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:49

dernier truc, wanted m'a dit qu'il fallait qu'on aille en white, math. Je pense que c'est plus simple d'aller en bas qu'en haut vu mon niv!
alors viens! enfin vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jodir




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:51

Ne t'inquiètes pas !

Si Lord a accepté cette fusion avec 6 membres c'est parce qu'il y a de la place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:52

Oui c'est good math a été accepté en white là
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:54

Bon,

ne t'en fais pas pour math67 car il est déjà en White_A
malgré qu'il est poster en RED

le cas de Kempachi est compliqué si il est renvoyé prochainement ce ne sera pas de ta faute mais disons que votre venus sera un élément déclencheur pour un ptit coup de balai dans la White

Edit: Algued toujours au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:56

lol! c'est pour passer dans le top posteur et détrôner mon mentor Jodir Smile


EDIT c'est fait albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou

Darkinou


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:27

Yop, bienvenue sur le fofo

Je suis d'accord avec le petit lapinou sur presque tout :p

donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodir




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:31

algued a écrit:
lol! c'est pour passer dans le top posteur et détrôner mon mentor Jodir Smile



Bien joué, je n'avais pas vu ! Heureusement que je venais de gagner une place ce soir sinon tu me sortais !

Par contre pour le top IG il te reste encore un peu de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:49

Pour le premier je participe à la baston par contre IG je crois ke je vais jeter l'éponge, trop de points imprenable là lol!

Sinon revenons au sujet on en est à combien là???
Revenir en haut Aller en bas
lord
Admin
lord


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:56

Je sais pas mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladoego.forumactif.com
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:05

Donc on en est a 5 POUR et 1 CONTRE

Pfff n'a pas exprimé(clairement)son vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de labelbaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de labelbaff   Candidature de labelbaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de labelbaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black_A And Red_A :: Candidature :: Candidature UNIVERS 63 :: Red_A UNIVERS 63-
Sauter vers: