Les Black_A And Red_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black_A And Red_A

Le forum repose lui aussi sur l'égalité des membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Wareus (2011)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
Panther666 (1971)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
lord (1524)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
machou (1008)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
biloutte (970)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
faust (829)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
svs650 (742)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
ShadOw_ (701)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
algued (694)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
baldouik (692)
Candidature: KillKevin Vote_lcapCandidature: KillKevin Voting_barCandidature: KillKevin Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal, taux 2,1/1,4/1.
Candidature: KillKevin Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

»  Achète Métal contre Cristal.
Candidature: KillKevin Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

» spartant12 du UNSC-63
Candidature: KillKevin Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36 par spartant12

» PROPOSITION PACTE TOTAL
Candidature: KillKevin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:52 par biloutte

» Candidature: KillKevin
Candidature: KillKevin Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04 par biloutte

» Déclaration de guerre !!!!!
Candidature: KillKevin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53 par poush

» R.C nécron vs papy95sang
Candidature: KillKevin Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05 par antholuffy

» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
Candidature: KillKevin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41 par PaPy95SanG

» candidature ptitchou
Candidature: KillKevin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12 par gunners93270

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: KillKevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillKevin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:34

Hello la compagnie Smile Voilà je me présente comme dis dans le formulaire j'espère que vous apprécierez ^^


• Nom ingame : KillKevin

• Coordonnées de ta PM : 2:204:12

• Points : 1.367.112

• Classement général : 263e

• Classement flotte : 92e

• Anciennes alliances : A.A (dissoute)

• De combien de colonies disposes tu?

8 plus ma PM Smile

• En quelles galaxies sont elles?

Alors 8 en g2 et une en g4

• Quel style de jeu pratiques tu?

Alors je suis un mineur offensif avec de gros bunker sur PM & Colonies et une flotte pas trop mal en cas de guerre pour soutenir l'alliance j'ai une bonne prod de deut que j'utilise pas trop je pourrai donc essayer d'aider en fournissant du deut si besoin est. ^^

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la Black_A?

Enfaite depuis que mon ancienne alliance a été dissoute je stagne un peu en recherchant une autre alliance et j'arrivais pas trop à me décider (trop d'alliances qui jouent sur plusieurs univers en même temps et ça ma pas trop plut) et puis j'ai vu votre alliance j'en avais déjà un peu entendu parler et je me suis dit "pourquoi pas" :-)

• Connais tu un membre de la Black_A?

Malheureusement non, mais j'espère en connaitre très bientôt Smile

• Quelle est ta fréquence de connexion ingame?

une fois le matin et une fois le soir environ après cela dépend de mes construction/transports et autres actions en cours qui me feraient me connecter plus souvent.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum?

Je suis assez actif sur les forums si j'arrive à bien m'intégrer tout dépend des jours et de mon emploi du temps donc je pourrai pas répondre exactement car cela reste assez varié mais je suis quand même quelqu'un d'actif qui lit bien les post des autres membres Smile


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance?

Hmm, je dirai qu'une alliance c'est un tout, une communauté, une entraide, un partage et une ambiance tout ça réunis pour donner un cocktail agréable qui permettrai d'évoluer tous ensemble dans le jeu.

• Quelles sont tes ambitions personnelles?

Je penses à peu près comme tout le monde, devenir le maître incontesté et asservir les peuples des planètes ennemies à moi même et à mon alliance x)

------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai pas vu de demande de présentation personnelle dans le formulaire mais j'en fais une quand même comme ça ça évitera peut-être tout un tas de questions ^^

Irl j'ai 17 ans bientôt 18 je m'appelle Jean-Baptiste, j'adore tous ce qui touche aux jeux vidéos je suis très renseigné ainsi que les mangas, je suis aussi très sportif que ce soit physique ou mental (Boxe, Foot, Ski, Echecs, et d'autres ...)

Voilà hésitez pas à me poser des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
biloutte

biloutte


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : à la réunion

Candidature: KillKevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KillKevin   Candidature: KillKevin Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04

j'aime bien ta présentation, c'est sympas!

attends un peu que les autres voient ta présentation, et on avisera par la suite!

pour ma part, c'est plutôt favorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: KillKevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black_A And Red_A :: Candidature :: Candidature UNIVERS 63 :: Black_A UNIVERS 63-
Sauter vers: