Les Black_A And Red_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black_A And Red_A

Le forum repose lui aussi sur l'égalité des membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Wareus (2011)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
Panther666 (1971)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
lord (1524)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
machou (1008)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
biloutte (970)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
faust (829)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
svs650 (742)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
ShadOw_ (701)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
algued (694)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
baldouik (692)
Déclaration de guerre !!!!! Vote_lcapDéclaration de guerre !!!!! Voting_barDéclaration de guerre !!!!! Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal, taux 2,1/1,4/1.
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

»  Achète Métal contre Cristal.
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

» spartant12 du UNSC-63
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36 par spartant12

» PROPOSITION PACTE TOTAL
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:52 par biloutte

» Candidature: KillKevin
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04 par biloutte

» Déclaration de guerre !!!!!
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53 par poush

» R.C nécron vs papy95sang
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05 par antholuffy

» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41 par PaPy95SanG

» candidature ptitchou
Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12 par gunners93270

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre !!!!!

Aller en bas 
+2
gunners93270
PaPy95SanG
6 participants
AuteurMessage
PaPy95SanG

PaPy95SanG


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2009

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:31

j'aimerai réunir l'alliance pour parler de Mr nécron univer 63 planete en g4 vien de me déclarer la guerre, apres m'avoir di kil n'interviendrai pas si je céssai de raider morphee ( chose ke g faite ), il ma déclarer la guerre en me raidant une de mes planete ou il a eu tres peut de ressources, il a au paravant envoyer des mip via un autre compte (Morphee) ( c ske je pensse car tout porte a le faire croire )
et le plus intéréssant est ke morphee ne me sonde pas c nécron ki me sonde forcément ce compte est mieu classer ke moi, enssuite il me mip avec morphee, ca c se qu' (" ILS " ?) fesaient au paravent g déja subit plus de 80 mip de leur(s) part, donc c bon la !!!
en plus de ca maintenan c nécron ki ause m'attaquer ok c t rentable mais fo pas abuser quand meme le mec me pille troi foi rien juste pour détruire mes sat solaires pour déscendre mon énergie et me ralentir, moi g pas rompus les accord fixés ( ne plus raider morphee) mais luis la rompu ( en m'attaquant pour rien) donc jaimerai faire une réunion pour décider d'une geurre ou non !!!


juste pour info il ne va pas s'arreter de me mip et rader je le coné depui un ptit moment et c une mauvaise abitude que je lui conai !!!
merci de répomdre nombreux a mon appel
CE MESS CONSERNE AUSSI BIEN LA BLACK_A KE LA RED_A MERCI A TOUS
pour votre attention et votre soutien d'avance !!!
pour tous renseignement en red me joindre moi ou Panter666 ou Kamouru et pour la Black voir Pouswh merci
Revenir en haut Aller en bas
gunners93270




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : paris

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:40

bah moi je ni voit pas d inconveniant pour le grouper le faire faire tres mal en 1 seul coup peut etre que sa le calmera
Revenir en haut Aller en bas
biloutte

biloutte


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : à la réunion

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:41

ne faite rien pour le moment, je suis en train de voir ça avec lui!

papy, ne tente pas de ta venger pour l'instant... laisse moi gérer, j'avise après!
Revenir en haut Aller en bas
machou

machou


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 23/04/2009

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:58

comme dit dans le mess que j ai envoyer I game a papy .. , je suis trop loin
pour lui taper sur les doigts , mais je peu te donner un coup de main avec des ressources
pour que tu te refasse une bonne def ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr N.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:29

Je viens d'arriver sur votre forum car je savais que papy appellerai a l'aide.
Mais je me doutais aussi qu'il ne raconterais pas la vérité. Papy cesse de mentir au gens de ton alliance ce n'est pas très fair play je trouve.

Brefff pour les autres membres de votre alliance, je vous explique : a presque chaque ligne du message de papy il y a un mensonge ou une vérité déformé me faisant passer pour le grand méchant loup.

Je ne m'expliquerai pas plus pour cause de flegme mais si vous voulez des détails je suis près a vous en fournir.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
biloutte

biloutte


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : à la réunion

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:02

après discution avec Mr Nécron (Mr.N), voilà ce qu'il m'écrit comme réponse!

->C'est parfais pour moi s'il n'est pas rentable je n'attaque pas, pour ce qui est de morphée je ne peux rien te garantir malheureusement.

Merci de ton attention et bon jeu a toi ainsi qu'a ton alliance.

Donc, c'est bien ce que je te disais par message in-game papy, cesse d'être rentable, et tu ne seras pas emmerdé, ni par Nécron, ni par personne d'autre!
Tu ne peux pas envoyer ton alliance en guerre sous prétaxte que l'on t'attaque alors que tu es rentable! Encore une fois, tu n'as aucune défense sur ta planète... même une attaque de GT suffit à se servir chez toi!

Pour ce qui est de Morphée, cela est un autre problème que l'on règlera dès que l'on aura les RC de mippage!
Revenir en haut Aller en bas
poush

poush


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : 95

Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53

je suis d'accord sur le faite que papy etait rentable a se moment la mais quelle minute avan cela il avait une def que morphee mip tout les jour(sauf quand il était en mode vac après le mippage de Kmourru )
alors si avec Mr necron il n'y a plus de "probleme", qui pour moi n'en était pas un, mais morphee par contre est un souci dans la progression et le plaisir de jouer a ogame
se faire mippé pdt plusieur jour tout les jour pour le plesir de niké la def car avan le raid de necron aucun vaisseau n'avais pointé le bout de son nez... enfin bref je ne suis pas en train de dire qu'il faut faire la guerre a morphee mais tout simplement lui parler ....
LE POUVOIR DE LA PAROLE Twisted Evil lol

PS: je connait ces données car j'ai accès au compte de papy je le connais dans la vie personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!!!!   Déclaration de guerre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
» moi c'est les fous de guerre euh et pas vous euh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black_A And Red_A :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: