Les Black_A And Red_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black_A And Red_A

Le forum repose lui aussi sur l'égalité des membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Wareus (2011)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
Panther666 (1971)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
lord (1524)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
machou (1008)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
biloutte (970)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
faust (829)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
svs650 (742)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
ShadOw_ (701)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
algued (694)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
baldouik (692)
Besoin d'eclaircissement. Vote_lcapBesoin d'eclaircissement. Voting_barBesoin d'eclaircissement. Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal, taux 2,1/1,4/1.
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

»  Achète Métal contre Cristal.
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

» spartant12 du UNSC-63
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36 par spartant12

» PROPOSITION PACTE TOTAL
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:52 par biloutte

» Candidature: KillKevin
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04 par biloutte

» Déclaration de guerre !!!!!
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53 par poush

» R.C nécron vs papy95sang
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05 par antholuffy

» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41 par PaPy95SanG

» candidature ptitchou
Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12 par gunners93270

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'eclaircissement.

Aller en bas 
+6
lord
dj oktek
faust
Zabuza
biloutte
DUDULLE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUDULLE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:18

bonjour a tous, je suis DUDULLE allias petitFCP IG. Je me presente a vous afin d'éclaircir et prendre meilleur connaissance sur une situation entre notre alliance (PDM) et la votre.

j aimerai connaitre votre point de vue sur la chose afin de se mettre au carat de façon officielle pour nous permettre d accorder nos violons et ainsi d eviter certaines mécompréhensions ou réactions précipitées/inutiles/irréfléchies.


cordialement, DUDULLE
Revenir en haut Aller en bas
biloutte

biloutte


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 46
Localisation : à la réunion

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:23

salut l'ami,

un membre de la White se plaint de l'insistance d'un ou de plusieurs membres des PDM.

j'en ai fait autant, à savoir les sonder tous à leur tour!

il est certain qu'entre le membre de la White que l'on sonde et moi (puisque je parle pour moi), top 500 qui les sonde, cela a de quoi les effrayer!

l'un d'entre eux m'a répondu qu'il ne faisait que sonder, et qu'il ne fallait pas craindre quoi que ce soit tant que le membre de la White n'était pas rentable.
je partage le même avis que celui-ci, mais j'ai été plus loin dans son explication, lui rappelant que nous étions une fraterie, et que s'il s'en prenait à l'un d'entre nous, tout aussi faible qu'il puisse être, il pourrait subir quelques représailles... tout simplement!

j'ai été poli, courtois et explicite! Wink

je comprends son point de vue, mais à lui aussi de comprendre le mien.
c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:52

Biloutte a parfaitement résumé la situation, je n'ai rien a ajouté pour le moment.

Juste de laissé Clodion tranquille, avouez que vous prépariez quelque chose quand même avec tous ses sondages en masse.
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine...

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:19

Pour ma part Biloutte a totalement raison et soyez sur que si vous vous en prenez a un membre de notre alliance vous aurez affaire aux 3 alliance entière ( et a ma flotte bien sur Very Happy) voila ,

Cordialement, Faust.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULLE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:17

Tout d abord merci de m avoir répondu.

pour le reste:


1/ il n y avait En aucune façon d'opération en préparation ou en prévision sur votre joueur.
pour ce qui est des sondages en masse et réguliers de plusieurs de nos membres il y a une explication des plus simple:

ils sont raideurs
leurs pm sont surement dans ce coin la
et chez c est la course a la renta donc il y a une grosse recherche de cibles mais le probleme majeur c est le nombre de cibles potentielles de leur niveau. Donc en prenant 3 "raideurs fous" dans la meme zone, de la meme alliance et d un faible niveau comprenez que leurs cibles potentielles/possibles/de niveau equivalent sont rares et ainsi tres souvent sondées.

Dans l'hypothèse ou l un des notres aurait pu voir un debut de flotte ou qu il peuvent recycler c est clair que chacun de leur coté ils essaieront de la recycler . . . (ce que fait tout raideur.)

2/

billoute a écrit:


Citation :

je partage le même avis que celui-ci, mais j'ai été plus loin dans son explication, lui rappelant que nous étions une fraterie, et que s'il s'en prenait à l'un d'entre nous, tout aussi faible qu'il puisse être, il pourrait subir quelques représailles... tout simplement!



une fraterie ne ferait jamais de représailles a un enemi ayant recyclé ou fait un benef sur l un de ses membres de la façon la plus fairplay et naturelle qui soit. . . *

*Sachant qu'aucun assault de notre part n est connu a ce jour cela veut donc dire que votre joueur n est pas "encore" rentable et qu il est toujours une cible POTENTIELLE et non une CIBLE proprement dit. . .

Si vraiment vous etes une fraterie soudée le meilleur moyen de le proteger c est pas de reagir en vengeance sur tous les agresseurs mais plutot de l'aider a progresser sans etre rentable (chose qu il a l air de connaitre). . . de mon coté c est ce que j'inculque a mes membres et ça se passe bien dans l ensemble. Wink


3/ enfin, dans l'éventualité ou l un des mes amis en viendrait a passer a l acte sachez que ce ne serait pas pour une renta minable du genre de 50k . . . nous nous efforçons de jouer au mieux dans cet univers tout en valorisant le fairplay, les actions réfléchies et meme l orthographe de nos messages.


Pour clore je dirai juste qu'aucune reaction non réfléchie entrainant une action précipitée n arrangera la situation; mais un jugement objectif de la situation lui en revanche evitera des bourdes et les risques de débordement.


enfin, désolé pour ce monologue mais j attache plus d'importance aux discussions constructives qu'aux emplois de force, car l intelligence résout plus de problemes que la force.
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:22

voila nous sommes outrés par les faits et les gestes de clodion car nous le sondions plus nous ne l'avons jamais attaqué car il et vous nous l'aviez demandé
mais que par la suite lui en profite pour nous sonder tous je ne peut l'accepter
Nous n'avons rien contre les red ni les black mais juste contre clodion qui profite du fait que vous soyez derrière lui pour faire ce dont il nous dit de ne pas faire
comme le prouve ce message :
Citation :
Je te signale que l'un des membres de ton alliance a recommence ajourdhui. Apparement d'autre mesures doivent etre prises. Comme tu le sais j'ai du soutien derriere moi.

Cordialement

Clodion Le Chevelu

je voudrais qu'on ce mettent d'accord sur cette situation pitoyable qui par de plusieurs rapports d'espionnages sans attaques ni intention d'attaque.
cette histoire est sans fondement et je voudrais ainsi que tout le monde a mon avis mettent les points sur les I.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:39

certain malgré notre demande espionne toujours clodion donc on va mobiliser quelque joueur pour casser un peu de def on demandera a clodion de nous filer les noms des irréductible qui continuent a l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
lord
Admin
lord


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:59

Moi j'ai deja envoyer des destructeurs pour peter la defense a dudulle et rien de plus .

Si il recommence , je ferrais ca sur toute ces planetes .
Revenir en haut Aller en bas
https://ladoego.forumactif.com
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:15

mdr

moi j'ai annoncé a clodion que dès ce matin il aura un nouveaux voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

Mieux vaut prévenir que guerrir.

Apparemment vous avez été prévenu mais cela ne suffit pas.

En effet tout le monde est resté très calme de notre côté, tout en restant vigilant et en ayant porté un oeil et un suivi attentif de l'évolution de cette histoire.

Peut-être au vue des forces en présence serait-il temps pour vous de tirer non pas des conclusions attives mais plutôt raisonnée.

La seule volonté de notre alliance est que vous laissiez clodion évoluer tranquillement.
Bien sur, si celui-ci se fait attaquer pour une grosse renta à la clé, le raid pourrait être considéré comme justifié.

Mais au vue des événement, vos sondes tournent plus à du harcellement qu'à une recherche effective de cible.

Il vous est donc fortement recommandé de ne plus sonder notre camarade... Ou bien nous seront obligé de passer à des mesures qui nuiront vraisemblablement à l'évolution de certains membres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Citation :
La seule volonté de notre alliance est que vous laissiez clodion évoluer tranquillement.
Bien sur, si celui-ci se fait attaquer pour une grosse renta à la clé, le raid pourrait être considéré comme justifié.

je le comprend totalement mais je tien moi aussi a signaler qu'aucune attaque n'a été lancé sur lui ni aucune intention d'attaque non plus.

Citation :
Mais au vue des événement, vos sondes tournent plus à du harcellement qu'à une recherche effective de cible.

je ne suis pas d'accord sur ce fait car il est vrai que nous sondons beaucoup et tout le monde a notre porté
quelqu'un d'autre que lui ce plaint de ce faire sondé ?
non pourquoi ?
car les membres PDM sont loin de vous et que vous n'êtes pas a notre porté
Citation :

Il vous est donc fortement recommandé de ne plus sonder notre camarade...

ceci est donc valable pour vous aussi car je n'est pas sonder une seul fois clodion depuis cette histoire et je reçoit 50 fois par jours des sondes de votre alliance
évidement vous n'êtes pas innocent dans l'histoire non plus car joué contre des petits niveau contre nous vous vous sentez très fort (c'est normal ) mais dans l'éthique du jeu c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
DUDULLE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

lord Calypso a écrit:
Moi j'ai deja envoyer des destructeurs pour peter la defense a dudulle et rien de plus .

Si il recommence , je ferrais ca sur toute ces planetes .


bien joué copin t es trop fort c est vrai moi qui fait de la diplomatie et qui touche pas tes joueurs je me ramasse tes destro mais c est trop cooooool Very Happy*

*(les def cey mal ! Wink )

sinon pour ceux qui se prennent pour des justiciers ou des betes prenez donc un peu de recul car nous avions cessé depuis l aute fois de vous espionner et là par mégarde un de nos joueur si petit soit il a sondé votre pote et ça y est la guerre est presque déclarée !
a moi tout seul en 1 semaine j ai mangé plus de sonde que votre copain depuis le debut face a toute mon alliance . . . et moi est ce que je pleure ? non rien a faire je joue et c est tout !

donc maintenant tous les furieux de l erection produite par un sondage feraient mieux de se calmer et de remettre les pieds sur terre car les c est la debacle serieux !

sur ceux je ne vous demande pas pardon pour mes propos crus, si quelqu un a un pb avec moi qu il vienne le regler avec moi et non pas avec ceux qui n ont rien demandé (n est ce pas Calypso. . .)


en gardant l espour que la raison vous revienne et que le probleme puisse se clore dans les plus brefs delais et de la maniere la plus fairplay et diplomate possible.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Bien, vous avez dis ce que vous aviez a dire maintenant a notre tour.

On aime bien la bagarre certes, mais c'est pas pour ça qu'on va s'amuser à taper sur des plus petit pour le plaisir
Il semblerait que un ou plusieurs de vos joueurs on recommencé a sondait notre camarade et ceux malgré nos "menaces".
Ca ne nous plait pas, Clodion ce fait assez casser de def comme ça par vous est d'autre joueur donc nous ne faisons que jouer le rôle d'une alliance solidaire.
Vous freinez sa progression, nous ferons donc de même et attaquerons les cibles qu'il nous recommande fortement.

Si tu n'as rien a te reproché, tu na rien a craindre mais dans le cas contraire je te conseil de décampé au plus vite.

Sur ce j'espère que nous n'aurons pas faire a toi puisque tu sembles le plus emprunt a la diplomatie et à la discussion.

Maintenant,place au RC et aux flottes.
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

Citation :
Clodion ce fait assez casser de def comme ça par vous est d'autre joueur donc nous ne faisons que jouer le rôle d'une alliance solidaire.
Vous freinez sa progression, nous ferons donc de même et attaquerons les cibles qu'il nous recommande fortement.

Mais c'est dingue cela vous etes sourd ou quoi
je ne voit pas en quoi un sondage ou meme 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 millions de sondages sans attaque nuirait a ca progression c'est dingue ca

Citation :
nous ferons donc de même et attaquerons les cibles qu'il nous recommande fortement.

aller y faites de mêmes sondé nous sans nous attaquer car c'est ce que nous faisions nous ont sen tape c'est le jeu et on le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:16

je parle de vous et des autres joueurs en général.

Et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi un sondage est un signe d'hostilité et vu ce que vous lui avait envoyer comme sondes ce que vous aviez prévu été surement pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:25

Citation :
ce que vous aviez prévu été surement pas joli joli.

réponse : rien du tous car si j'avais ou un autre voulais l'explosé il aurait pus depuis longtemps

Citation :
je parle de vous et des autres joueurs en général.

alors en gros vous faites la guerre a tous ceux qui vous sondes vous n'avez pas fini les gars bon courage

Citation :
mais pour moi un sondage est un signe d'hostilité

alors toi tu ne cherche jamais de ressource sans explosé un mec ?
et surtout tu envoie que des gt sur une planètes pour ces ressources sans la sonder avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:37

sans déconner les mecs,venait parler a ma place. J'en ai marre de discuter avec des mecs qui comprennent rien.

Je préfère partir avant de commencer a lancer des piques.
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

oué merci de dire que d'autres parle car me traiter de boulet par un mec qui prend une sonde pour une attaque je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:41

toi aussi tu ferais mieux de la boucler puisque je te dis qu'on est pas sur la même longueur d'ondes et que tu défend des truc indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
algued

algued


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Pariz

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

Nan mais c'est koi se ramacie de connerie, ce n'est quand même pas nous qui sommes venu vous chercher.

Vous avez été insistant concernant les sondages sur Clodion. Pour preuve de votre culpabilité c'est vous qui venez créer ce topic sans une seule once de velléité de notre part.

Nous sommes une alliance respectable et l'on ne se fait pas une joie de détruire à tout va sans renta acceptable.
Donc vos leçons vous les gardez pour vous et vos membres, mais vous n'allez quand même pas venir nous faire la morale sur notre forum.

Actuellement personne de chez nous ne vous a attaqué (mis à part Lord, peut-être un petit écart mais l'agacement au vue de cette situation en est surement la raison) mais en effet vous avez été sondé.
Dorénavant nous avons toutes vos technos, toutes vos flottes ainsi que vos positions.

Eh oui on joue pour s'amuser mais aussi nous sommes organisés.

Ils serait grand temps de remettre votre diplomatie en question si le faite de se faire passer pour victime est votre leitmotiv.

Dorénavant et se sera le dernier avertissement, cessez de perturber l'évolution de Clodion ainsi que les sondages incessant afin de préserver la tranquillité de nos alliances respectives.

Désolé pour votre moral mais une alliance est aussi faite pour protéger les plus faible et c'est exactement ce ki est en train de se passer.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:53

voila un message concret mais je vous rassure nous ne jouons pas les victimes
je rappel juste pour le mot de fin qu'une sonde n'est pas une attaque tout est basé la dessus depuis le début
tous le monde c'est un peu exigé dans le vent pour une connerie
c'était juste le fait de ma visite sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:55

t'es pas du genre a lâché l'affaire toi ^^

je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai dis que c'était un signe d'hostilité(nuance).
Revenir en haut Aller en bas
dj oktek




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:58

ok pas de soucis et merci d'avoir enlevé le boulet Besoin d'eclaircissement. 315773 car j'ai un peu de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:00

je pense que tout a ete dit

mais je vais quand même te poser une question oktek

si tu sonde un protéger du top 1 et que celui-ci te dit que tant que tu le sondera il viendra tous les jours t'éclater jusqu'à effacement de t'on compte continuera tu a sonder sont protéger

j'ai suivi l'histoire vous avez été prévenus mainte fois d'arrêter de sonder clodion et vous avez continuer, vous venez sur notre forum vous vous faite passer pour des victimes en prétextant que le sondage ne fait pas partie du processus d'une futur attaque, quand je sonde quelqu'un c'est que j'ai quelque chose a tirer derrière je vais pas aller sonder le top 1 pour le plaisir.

donc maintenant soit vous arrêter de le sonder soit vous ne pourrer vous en prendre qu'a vous même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ragnac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Bonjour à vous membres des white_a je suis ragnac c'est certainement à cause de moi que tout cela à commencer...bref effectivement je l'ai sondé il y'a plusieurs semaines sondage même intensif je pourrais dire. N

Nous sommes une concentration très forte de PDM autour de CLodion donc forcé qu'il est des sondages de tout le monde bien entendu pas aussi nombreux que ce qu'il a reçu.

Ok second point j'ai vue sa flotte à de nombreuse reprise à quai sans qu'il ne soit connecté...
Donc j'ai partagé l'info avec nos membres donc forcé qu'il l'est aussi sondé.

Tersio j'ai pour ma part bien surveillé sa flotte pendant de longue semaine toujours même habitude et heure de connexion, mais au vue de la tournure des évènements c'est à dire que craignant pour sa santé (du jeu je parle bien sûr) il vous a contacté, ce que l'on aurait sans doute tous fais si l'on avait la chance d'avoir des jupons derrière lesquels se cacher...bref nous avions conclu que les sondages cesseraient, ils ont cessé !!! de la part de tous nos joueurs sauf de ceux qui ne sont casi jamais présent sur notre forum et je précise des joueurs aussi faibles que fasse à clodion ils ne peuvent pas faire grand choses...

Bref Je trouve déjà bizarre que Clodion ne vienne dans un premier temps même pas prendre par à la discutions qui je trouve personnellement s'envenime un peu trop afin de donner son point de vue.
Ensuite s'il faut que quelqu'un vous écrive noir sur blanc : "oh oui je veux le petit clodion dans mes rc's" bah écoutez je vous enverrai un MP sur simple demande IG si ça peut vous faire plaisir.

Je trouve ça bête comme situation nous avons compris que si nous attaquions clodion nous aurons à faire à des comptes ogame supérieur de trois ou 10 fois notre compte bon bah doué de toute notre intelligence nous ne viendrons certainement pas le recyclé ou lui rasé sa défense.

Et pour finir si vraiment nous voulions tenter quelque chose contre clodion cela se serait fait depuis un fort moment je dirais environ deux semaines quand je l'avais sous phalange en retour et bien avant que tous ces rp d'espio ne commence.

En espérant avoir un peu éclairci le sujet pour ma part je considère ça comme une affaire réglé au vue de la longue conversaipon

Bon jeu à vous tous membre de la white_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'eclaircissement. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'eclaircissement.   Besoin d'eclaircissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'eclaircissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black_A And Red_A :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: