Les Black_A And Red_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black_A And Red_A

Le forum repose lui aussi sur l'égalité des membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Wareus (2011)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
Panther666 (1971)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
lord (1524)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
machou (1008)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
biloutte (970)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
faust (829)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
svs650 (742)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
ShadOw_ (701)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
algued (694)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
baldouik (692)
Athenawar, un nouveau jeux. Vote_lcapAthenawar, un nouveau jeux. Voting_barAthenawar, un nouveau jeux. Vote_rcap 
Derniers sujets
»  Achète Deutérium contre Métal et Cristal, taux 2,1/1,4/1.
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

»  Achète Métal contre Cristal.
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29 par runrun

» spartant12 du UNSC-63
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36 par spartant12

» PROPOSITION PACTE TOTAL
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:52 par biloutte

» Candidature: KillKevin
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04 par biloutte

» Déclaration de guerre !!!!!
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:53 par poush

» R.C nécron vs papy95sang
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05 par antholuffy

» Info sur Mr Nécron ( Déclaration de Guerre !!!)
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41 par PaPy95SanG

» candidature ptitchou
Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12 par gunners93270

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athenawar, un nouveau jeux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faust

faust


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine...

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:37

Bien le bonjour membre de l'alliance, je vien vous présenter un nouveau jeux qui ressemble a ogame mais qui change en beaucoup de chose même si le principe reste le même, vous pouvez vous y rendre et vous inscrire a ce lien http://www.athenawar.tk/.

Cette univers et un style d'ogame en un peux plus rapide avec des noms de vaisseaux différents ( et même d'autres vaisseaux qui seront rajoutés d'ici cesoir), des skins différents, un trés bon forum, de trés sympathiques administrateurs, bien sur ce n'est pas une copie d'ogame les administrateurs font en sorte que cela ne soit pas ou du moins le moins possible une copie d'ogame ce qui en fais son charme, un nouveau mode de jeux basé sur la qualité de mineur ou de raideur ( cela vous fais gagner de l'expérience dans le domaine et vous gagner des technocrates, ingénieurs... pour vous faire gagner d'autre personnage et le dernier donne un bouclier suplémentaire pour la défense cela fais quelque différence d'ogame).

Un nouveau mode de galaxie et disponible ( en 2d), ainsi que plusieurs choses trés bien par exemple une banque qui en posant des ressources rapporte avec un taux, un simulateur intégré, et plein d'autre domaine.

Dans Athenawar la défense et recyclable a 30% ce qui en fait une nouveauté. Nous sommes 3 membres a y jouer il y a moi Baldouik et Biloutte. Aussi ne soyez pas surpris si en faisant une colonie elle et entre 1 et 40 000 caze oui c'est bien 40 000 cazes je ne mens pas, pour ma part mes 9 planétes on entre 17 000 et 40 000 cazes appart ma pm qui en commencant et de 315 cazes comme tout le monde ^^.
Voila je crois que j'ai a peu pret tout dis si vous voulez visiter le fofo voici le lien http://forum-athanawar.tk/. Voila bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Armando catalano

Armando catalano


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Iles de feu, Tyrie

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:20

C'est pas le premier jeu à reprendre l'idée d'ogame. Il faut dire que le succès énorme d'ogame à de quoi attiser les convoitises^^ Personnellement je ne pourrais pas vous rejoindre car je joue à Guild Wars en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wareus

Wareus


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : St etienne (42)

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

pour ma part ogame me prend assez de temps en plus

avec le compte de lord a gere en ce moment je n'ai pas vraiment le temps !

peut etre plus tard!!

perso pour moi ogame est inimitable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

Armando catalano a écrit:
C'est pas le premier jeu à reprendre l'idée d'ogame. Il faut dire que le succès énorme d'ogame à de quoi attiser les convoitises^^ Personnellement je ne pourrais pas vous rejoindre car je joue à Guild Wars en ce moment.

je joue aussi a GuildWars depuis la sortie du Jeu c'est quoi ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Armando catalano

Armando catalano


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Iles de feu, Tyrie

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:57

J'ai 7 persos PvE et un perso PvP que je supprime souvent pour changer de profession. Tu n'as qu'à rentrer le nom "Beauty Blades" c'est celui sur lequel je joue le plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2009

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:26

Ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wareus

Wareus


Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : St etienne (42)

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:39

Des gens connaise metin 2?

un mmorpg sympa sérieux!!

un de mieux que je connaisse sachant qu'il est pas payant

je peux aider des gens pour des quete ou des truk meme si j'ai plus de perso

car j'ai joué et j'ai eu un Guerrier mental LvL65

aVec stuff de ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panther666

Panther666


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Simorre

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

et mon jeu alors ?

http://warriders.host56.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://menz.jano.free.fr
faust

faust


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans une contrée lointaine...

Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

Oui je connais Metin 2 j'y jouer avant c'est pas mal mais plus maitenant c'est lassant je trouve a force. Bin moi je joue déjà a Athewar donc sa me suffit desolé panther en plus je suis dans les premiers cela me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenawar, un nouveau jeux. Empty
MessageSujet: Re: Athenawar, un nouveau jeux.   Athenawar, un nouveau jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenawar, un nouveau jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black_A And Red_A :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: